http://theuniverseofwords.blogspot.fr/2017/06/chronique-14-after-ever-happy-danna-todd.htmlhttp://theuniverseofwords.blogspot.fr/2017/04/chronique-13-la-rose-blanche-damy-ewing.html    http://theuniverseofwords.blogspot.fr/2017/03/chronique-12-after-we-rise-danna-todd.html  http://theuniverseofwords.blogspot.fr/2017/03/chronique-11-deal-delle-kennedy.htmlhttp://theuniverseofwords.blogspot.fr/2017/02/chronique-10-after-we-fell-danna-todd.html




mercredi 16 novembre 2016

Ma Wish-List De Noël 2016


Hey ! Aujourd'hui, on se retrouve pour une Wish-List de Noël puisqu'en ce moment, il y a énormément  de livres qui me tentent et puisque c'est bientôt Noël ! Je fais peut-être cet article un peu tôt mais j'ai juste tellement hâte pour Noël comme tout le monde :) Je tiens à préciser quelque chose, dans ma Wish-List, je n'ai pas mis tous les livres que je voulais, sinon ça serait trop et il y a des livres que j'ai déjà commandé ! C'est parti :

Never Never




<< Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que « jamais, jamais », cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout. >>




Timide



<< Depuis que sa mère et son frère jumeau sont morts dans un accident de voiture, Eléonore s’est repliée sur elle-même. En manque de repères, elle ne vit plus que pour prendre soin de son père et de son jeune frère. Chaque jour, le quotidien est à reconstruire, et les journées se succèdent, vides… Jusqu’à l’arrivée de Jason. Populaire, extraverti, beau et sûr de lui, le nouvel élève est le centre d’attention de toutes les filles du lycée. Mais Jason ne s’intéresse qu’à Eléonore. Il est bien décidé à voir ce qui se cache derrière sa timidité… Une véritable amitié se créé entre eux et, au moment où il comprend qu’il est amoureux d’elle, Tyler, le meilleur ami d’Eléonore parti en pensionnat, revient au lycée. Tyler, avec qui elle entretenait une relation aussi fusionnelle qu’avec un jumeau, et qui était amoureux d’elle... >>



La Sirène






<< Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l’Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l’entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau leur faire courir un grave danger à tous les deux, Kahlen ne parvient pas à garder ses distances. Est-elle prête à tout risquer pour écouter son cœur ? >>






Et Si






<< Quand Cal retrouve Nicole à des milliers de kilomètres de leur ville natale, il n'en croit pas ses yeux. Son amie d'enfance dont il a toujours été amoureux prétend s'appeler Nyelle, et son caractère semble à l'opposé de ce qu'elle était. Qui est vraiment Nyelle ? Nicole, frappée d'amnésie ? Un simple sosie ? La seule chose dont Cal est sûr, c'est qu'il ne peut plus vivre sans elle... >>








Rouge Bonbon






<< Lorsque Scarlett, 12 ans, est à nouveau exclue d’un collège, sa mère l’envoie vivre chez son père, en pleine campagne irlandaise. Scarlett est folle de rage. Depuis que son père a quitté sa mère, elle refuse de lui parler. Alors vivre avec lui ! Sans compter qu’elle devra aussi cohabiter avec une belle-mère et une demi-sœur… Scarlett va-t-elle mourir d’ennui et tout détruire autour d’elle, comme elle sait si bien le faire ? Peut-être que Kian, un mystérieux garçon, pourra l’aider à trouver la réponse… >>






La Cabane






<< Retour aux sources... Pour les vacances, Lou a décidé d’emmener ses copines sur la terre de ses ancêtres : à Mortebouse, où la 4G est inexistante ! Le lieu idéal pour s’affranchir des choses superficielles du monde moderne et entrer en communion avec la nature, il paraît que c’est super tendance. L’occasion de revoir Paul, aussi... Point d’orgue de ce programme « retour aux sources » : la construction d’une cabane, sur le terrain de la grand-mère de Lou. >>







Sweet








<< Départ pour une croisière à bord de l'Extravagance, un navire de luxe. A bord, Timothy Almstead, président de Solu Corporation, présente le produit éponyme, une solution miracle pour maigrir radicalement. Reste à sa voir ce que cela cache. >>









Gardiens Des Cités Perdues



<< Depuis des années, Sophie sait qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle se sent à part à l'école, où elle n'a pas besoin d'écouter les cours pour comprendre. La raison ? Elle est dotée d'une mémoire photographique... Mais ce n'est pas tout : ce qu'elle n'a jamais révélé à personne, c'est qu'elle entend penser les autres comme s'ils lui parlaient à haute voix. Un casque vissé sur la tête pour empêcher ce bruit de fond permanent de la rendre folle, elle se promène un matin avec sa classe au musée d'histoire naturelle quand un étrange garçon l'aborde. 

Dès cet instant, la vie qu'elle connaissait est terminée : elle n'est pas humaine et doit abandonner son existence entière pour rejoindre un autre univers, qu'elle a quitté douze ans plus tôt. L'y attendent une pléiade de nouveaux condisciples, amis et ennemis, et une question obsédante : qui est-elle ? Pourquoi l'a-t-on cachée dans le monde des humains ? Pourquoi n'a-t-elle que des souvenirs partiels de son passé ? >>

The Memory Book




<< Sam a toujours eu un plan : sortir première du lycée et filer vivre à New York. Rien ne l’en empêchera – pas même une anomalie génétique rare qui, lentement, va commencer à lui voler ses souvenirs, puis sa santé. Désormais, ce qu’il lui faut, c’est un nouveau plan. C’est ainsi que naît son journal : ce sont les notes qu’elle s’envoie à elle-même dans le futur, la trace des heures, petites et grandes, qu’elle vit. C’est là qu’elle consignera chaque détail proche de la perfection de son premier rendez-vous avec son amour de toujours, Stuart. Le but ? Contre toute  attente, contre vents et marées : ne rien oublier. >>






Phobos



<< Six prétendantes. Six prétendants. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Il veulent marquer l'Histoire avec un grand H. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments  séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Elle veut trouver l'amour avec un grand A. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour...Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter. >>




The Miskame






Résumé du Premier tome





<< Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ? >>








Léo

<< Evie et Léo se sont rencontrés à l’orphelinat où ils se sont liés d’une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s’est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu’ils auraient dix-huit ans et qu’ils sortiraient de leur foyer d’accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie. Mais, contre toute attente, Léo est adopté alors qu’il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l’appeler dès qu’il est installé et surtout de revenir la chercher dès sa majorité. Elle n’aura plus jamais de nouvelles… Huit ans plus tard, Evie a construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu’à ce qu’un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu’il est là de la part de Léo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s’il cache un secret au sujet de la disparition de Léo. Saura-t-elle faire la part des choses ? >>



La 5ème Vague





<< 1re Vague: extinction des feux.2e Vague: déferlante.3e Vague: pandémie.4e Vague : silence. À l'aube de la 5e Vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper... Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés. Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu’à ce qu’elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu’il prétend... >>




Phone Play









<< Un soir, Alyssa, seize ans, reçoit un texto d'un mystérieux lycéen qui lui propose un jeu étrange : " Devine qui je suis et je serai à toi. ... >>









Voilà, j'espère que mon article vous a plus ! Et vous, quels livres vous tentent pour Noël ? On se retrouve dans une semaine pour un nouvel article ! En attendant mercredi, je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes lectures !

                                                                                                                                 Laura


18 commentaires:

  1. Très belle wishlist ! ^^
    Timide, The Memory Book, Phobos et surtout La Sirène me tentent beaucoup.
    Je ne peux que te conseiller Gardiens des cités perdues qui est une saga vraiment géniale ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Il y a pas mal de livres que je voudrais moi aussi !
    J'espère que tu les auras tous ;)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai taguée pour ce tag ! Si tu as envie de le reprendre ;)

      http://lespetiteslectrices.blogspot.fr/2016/11/blogger-recognition-award.html

      Supprimer
  3. Je suis intriguée par Never Never, mais le résumé ne donne pas très envie je trouve. Pareil pour Timide, ça sent les clichés, mais je serais seulement intéressée par le côté frère jumeau et tout ça. Sinon je valide totalement Phobos ! Cette série est géniale. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et je suis tout à fait d'accord avec toi :)

      Supprimer
  4. Je pense attendre que toute l'histoire soit publié pour lire Never Never. J'ai lu mon premier CoHo en octobre et j'ai eu un vrai coup de coeur ❤️ J'adore la trilogie Ma raison de vivre :D mais je compte d'abord la terminer, avant de lire Et si ^^ J'espère vraiment commencer la saga Gardiens des cités perdues en 2017, sachant que le premier tome est dans ma PAL ;) J'ai eu un petit coup de coeur pour The deal ❤️ Du coup, hâte de lire la suite qui est sur ma liseuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des coups de cœur à ce que je vois, j'espère qu'ils vont me plaire mais je pense que oui :)

      Supprimer
  5. Oh belle wishlist ! Tu as rempli la mienne en même temps... Quelques un me tentent aussi...
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux :) Peut-être pas pour ton porte-monnaie mais ... Merci :)

      Supprimer
  6. Timide et Never Never me tentent beaucoup !
    Je valide à 100% Phobos !

    RépondreSupprimer
  7. Timide et Never Never sont dans ma liseuse et me tentent beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie wish list que voilà ! Never Never, La Sirène, The Memory book et Sweet me tentent beaucoup, et Phobos, La 5e Vague et The Mistake ont été de très bonnes lectures !
    En espérant que tu les reçoives tous :)

    RépondreSupprimer