http://theuniverseofwords.blogspot.fr/2017/06/chronique-14-after-ever-happy-danna-todd.htmlhttp://theuniverseofwords.blogspot.fr/2017/04/chronique-13-la-rose-blanche-damy-ewing.html    http://theuniverseofwords.blogspot.fr/2017/03/chronique-12-after-we-rise-danna-todd.html  http://theuniverseofwords.blogspot.fr/2017/03/chronique-11-deal-delle-kennedy.htmlhttp://theuniverseofwords.blogspot.fr/2017/02/chronique-10-after-we-fell-danna-todd.html




vendredi 2 juin 2017

Tag # 4 : The Libster Award


Hello ! Alors oui, ça fait plus de trois semaines que je n'ai pas publié d'articles et j'en suis vraiment désolé. Je n'ai plus le temps en ce moment car étant donné que c'est bientôt la fin de l'année, les examens se succèdent. Mais, grâce à ce weekend de trois jours, je vais pouvoir écrire pas mal d'articles. Bref, aujourd'hui je vous retrouve pour un tag. J'ai été tagué par Lowly Book, encore merci à elle ( n'hésitez pas à aller faire un tour sur son Blog ) !


Description du TAG


Ce TAG permet de découvrir un peu plus l’auteur du blog mais pas seulement car il faut :

  •          Dire 11 choses sur soi
  •          Répondre à 11 questions
  •          De nommer à ton tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions
  •          De mettre des liens vers leur blog et les informer de leur nomination
  •          D’informer la personne qui t’a nominée que la tâche est accomplie

11 choses sur moi

  1.      Je n'ai jamais lu les Harry Potter pourtant je les ai tous dans ma Pal et vu tous les films.
  2.       Je suis accro aux séries.
  3.       J'aimerai entrer dans la Nasa plus tard.
  4.       Dans la vie, je suis indécise car pour moi, chaque choix que je fais pourrait changer ma vie.
  5.       Mes matières préférés sont l'SVT et la Physique.
  6.       J'aimerai faire le tour du monde.
  7.       Ma plus grande peur est celle de l'abandon.
  8.       J'adore la nature, je ne supporte pas rester chez moi.
  9.       La série que je vous conseille le plus au monde est Teen Wolf.
  10.       La musique est indispensable à mes yeux.
  11.       J'adore le sport.




11 questions de Lowly Book


1 Tu es plus bordélique ou organisé ?
     Bordélique.

2 Ton vêtement préféré ? (robe, jeans, pull …)
Jeans.

3 Quel est ton plus grand rêve ?
Aller sur Mars.

4 Quel est le livre qui t’a fait aimer la lecture ?
Clara et Martin de Marie-Claude Bérot.



5 Ton réseau social favori ?
Instagram !

6 Ton animal préféré ?
Lion, Loup et Tigre Blanc (oui, je triche ^^)

7 Est-ce qu’avoir beaucoup de livre dans ta PAL t’angoisse ?
Absolument pas, au contraire, plus j'ai de livres dans ma Pal, plus je suis heureuse.

8 A part la lecture as-tu des passions ?
Netflix.

9 Tu mets le lait avant ou après tes céréales ? (question existentielle)
Après les céréales.

10 Librairies ou internet ?
Internet.

11 Voyages-tu souvent ?
Non, pas vraiment.

Mes 11 questions


1. Quelle est la chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ?
2. Quel est-on rêve ?
3. Pourquoi avoir créé un blog ?
4. Quel est le livre que tu recommandes le plus ?
5. Quelle est ta série favorite ?
6. As-tu des animaux de compagnie ?
7. Quels défauts t'insupportent le plus chez une personne ?
8. Quel continent voudrais-tu visiter ?
9. Quel est le livre que tu veux le plus lire en ce moment ?
10. Quelle est ta citation préférée ?
11. De quel signe astrologique es-tu ?


Les blogs tagués


                                                      



10 commentaires:

  1. Merci pour le TAG, il faut que je m'y attèle :D

    Moi aussi je suis une indécise chronique ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le tag ! Et je suis totalement comme toi: bordélique ahah

    RépondreSupprimer
  3. Ahh je te comprends bien, les examens ca nous empêche de vivre ahah! Courage c'est bientôt fini :)
    Chouette tag, merci pour la nomination :D

    RépondreSupprimer
  4. Je partage ton envie de faire du monde mais pas du tout faire de la physique ou de la svt x)
    Un tag très sympa !!

    RépondreSupprimer
  5. On a pas mal de points communs ^^. Parce que j'adore aussi la nature, ma plus grande peur est l'abandon, je veux aussi faire le tour du monde et mon animal préféré est aussi le lion ^^.
    Par contre, ça ne peut pas durer, il faut que tu lises les Harry Potter :D
    En tout cas, il est sympa ce tag :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah, tant mieux :) J'espère un jour ^^ Merci !

      Supprimer